Quand la mort nous sépare

Publié le par Olivia

Quand la mort nous sépare
Auteure : L.S. Ange
Editeur : L'ivre Book
Date de publication : 15 août 2015
Nombres de pages : 192
ISBN : 978-2-36892-162-3
Collection : La Romance
Genre : Fantastique
 

Résumé :

Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagirait-il en découvrant l'existence d'Adélice ? La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Mon Avis :

Tout d'abord, j'ai été attirée par le titre, la couverture et ensuite, le résumé m'a décidée à faire l'acquisition de ce livre et je ne suis absolument pas déçue, je suis bien contraire très satisfaite de cette lecture, j'ai avalé ce roman en quelques heures, je ne l'ai pas lâché jusqu'à l'avoir terminé !
Adélice ne peut pas sortir de la maison familiale depuis des siècles, elle est morte et voit passer au fil du temps les nouveaux propriétaires. Timaël est le dernier en date et il lui plaît beaucoup, elle l'aime en fait plus que tout, elle l'observe pendant plusieurs années dans toute la maison et est très triste que lui ne puisse pas la voir. Mais un jour, un événement va tout changer et une passion réciproque va naître. Mais pour combien de temps ?
Puis, Alastor débarque dans la maison après que Timaël en soit parti. Alastor peut la voir et elle est attirée par lui sans savoir pourquoi, mais elle aime aussi Timaël... Son passé va resurgir, Alastor l'envoûte, la fascine et lui fait peur parfois mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Lui seul peut l'apaiser lorsqu'elle est effrayée...
Quel est le véritable passé d'Adélice ? Pourquoi ces cauchemars ensanglantés ? Que va devenir Timaël ? Qui est Alastor ?
 
Ce roman contient plusieurs genres, la romance et le fantastique avec un zeste d'érotisme et je l'ai adoré ! L'histoire m'a envoûtée, je me suis attachée aux personnages particulièrement à Adélice et Alastor. Alastor, même s'il fait parti des ténèbres, il aime passionnément Adélice et fait tout pour rester avec elle. Il est autant jaloux qu'il l'aime, il ne veut pas la perdre et vous apprendrez pourquoi ! Vous découvrirez qu'Adélice est son rayon de soleil dans cette vie ténébreuse au service du Diable, mais aussi son Enfer...
 

Mon dernier mot sera ces citations :

Je n'ose plus bouger, mes jambes s'entrechoquent. Je n'arrive pas à détourner mon regard de ses yeux si noirs habituellement, mais dont la couleur rouge à cet instant me glace le sang.

- Il passe son bras autour de ma taille pour me serrer contre lui, je ferme les yeux quelques secondes pour graver cet instant dans ma mémoire.

- Je passe le reste de la journée à me torturer l'esprit, à me dire que j'ai peut-être été un peu loin dans mes paroles, car je sais au fond de moi que je tiens à lui, même si l'idée me révulse, je lui appartiens... Il a raison...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article